Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

samedi 13 août 2011

Plante du jour

 


tombée sous son charme très spécial, j'ai planté cette plante dans mon jardin et je ne me souviens plus de son nom, il s'agit d'une plante grasse très appréciée des escargots et des tortues...et elle prend de l'ampleur...
Le temps est très incertain ce matin, une bruine bizarre...pas de soleil, donc pas de plage !
Je vous souhaite toutefois une bonne journée en espérant que vous soyez plus chanceux que nous !I
Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. Je n'ai guère le temps pour la plage ces jours-ci mais une fête plein de sourire qui nous attend, alors bonne journée et cette plante est généreuse !

    RépondreSupprimer
  2. Très gris aussi... et loin de la plage en plus !
    Il reviendra le soleil !

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger