Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

vendredi 12 août 2011

l'image du jour...

 


belle journée à tous !
Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. c'est toi qui as fait ???? je vois des fleurs... est-ce autre chose ?

    je regarde tes posts précédents
    je suis là au compte goutte sur l'ordi mais j'aime trop venir voir les amies j'espère que tout va bien chère Jo
    gros bisous de Nanou

    RépondreSupprimer
  2. Des soleils pour tous ?!

    Bonne journée :-)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    cette image n'est pas de moi, elle est magique faut bien la fixer et vous la verrez bouger...
    fleurs ou soleil ;-)
    aujourd'hui, il fait gris et très lourd ! mince ce n'était qu'un leure la belle journée d'hier, il va re pleuvoir :-((

    bizavoudeux et à plus

    RépondreSupprimer
  4. J'ai agrandit l'image et c'est vrai les fleurs tournent dans tout les sens , ahurissant !

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger