Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

dimanche 14 août 2011

pour Céleste

 


merci pour ton passage Céleste , très heureuse de te revoir par ici !

ces fleurs de mon jardin pour toi avec un petit oiseau que tu aimes , (celui là n'est pas de moi) !

merci à tous pour vos passages qui me font beaucoup plaisir.

Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. Charmante, ces fleurs, Josiane !

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma Jo, c'est adorable, elle est belle comme tout ton hirondelle
    et tes fleurs aussi, mais tu sais c'est un plaisir de passer chez toi, un régal pour les yeux, gros gros bisous, je t'aime
    Celeste

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Josiane , je te remercie pour tes sympathiques messages sur mon blog , mais aussi pour tes photographies toujours joyeuses et colorées .

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger