Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

lundi 8 août 2011

montagne hier

 


Voici le temps d'hier au Raedlé dans la vallée de Munster...
et nous sommes au mois d'aout !
Posted by Picasa

6 commentaires:

  1. Ce sont là de bien magnifiques photos!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, j'adore même si on se passerait de la pluie !

    RépondreSupprimer
  3. consoles toi Jo, ce n'était guère mieux chez nous hier... et aujourd'hui très mitigé !
    bisous
    oui il est beau ce montage...

    RépondreSupprimer
  4. C'est gris dans tes montagnes... comme chez moi !

    RépondreSupprimer
  5. J'entends des gens de Sète que l'été est pourri cette année. Quand j'habitais le Nord, j'aurais aimé avoir un été pourri comme ça, rien que la température, 10° de plus c'est appréciable, idem pour ma belle famille dans les Vosges.
    Bonne journée Jo.
    Marie du Nord

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger