Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

lundi 15 août 2011

les glaieuls de ce jour

 

 

 


sous la pluie...
Posted by Picasa

12 commentaires:

  1. HELLO JOSIANE
    De bien beau glaïeuls avec des perles de pluie...
    bon lundi avec le soleil.
    ***bisous**

    RépondreSupprimer
  2. I love the water drops!
    My compliments!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies ces glaïeuls , surtout avec ses gouttes d'eau, bravo !

    RépondreSupprimer
  4. holala ils sont vraiment très beaux tes glaïeuls, bonne journée Josiane, bisous!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. ils sont vraiment très beaux tes glaïeuls ma Josiane,
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. je ne parviens pas à garder des glaïeuls le vent me casse les tiges, pas chez toi ?

    je suis toujours là Jo, j'ai bien du mal à fermer pour toujours les blogs ...:-)

    gros bisous et prend soin de toi

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à voutous et un grand merci de vous être arrèté par ici.

    Je viens de rentrer et voilà, je vous réponds de suite.

    Oui mes glaïeuls sont beaux , ils ont un tuteur Nanou ;-) sinon, comme tu le dis ils se brisent. J'irai voir si je retrouve un de tes blogs.

    Richard, tu m'a appelé ma chérie ;-) voilà du nouveau héhé , je pense que c'est le traducteur qui a fait ça, ah le coquin !

    Bonne fin de journée Yves, Suzanne et Roger et à vous les anonymes, même si je ne sais pas qui vous êtes.

    Thank you Wind !

    Bizatous

    Josiane

    RépondreSupprimer
  8. Ils sont tous mouillés... Vivement du soleil généreux !
    Les photos sont belles.
    Bon début de semaine...

    RépondreSupprimer
  9. merci pour le passage chez moi ton blog est une belle découverte pour moi.

    RépondreSupprimer
  10. un bisou matinal et une belle journée chère Jo

    RépondreSupprimer
  11. Des glaïeuls postés pour le 15 août ! C’était la fleur préférée de ma mère qui se prénommait Marie, je lui en offrais toujours pour sa fête et je les disposais dans un vase à long col du genre pour les cigognes.
    En plus rouges, ils me rappellent mon père qui parlait de "rouge glaïeul" alors que personnellement je les trouve plutôt oranges.
    La pluie ça fait du bien... quand ça s'arrête !
    :)

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger