Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

lundi 22 août 2011

dans mon jardin ce matin

 


les figues arrivées en retard, n'arriveront pas à maturité, dommage! tout le reste ok !

très belle journér à vous, ici, canicule !
Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. Belles couleurs... soleil...
    Bonne journée Jo

    RépondreSupprimer
  2. toujours de belles fleurs dans ton jardin, mes figues (figues de Sollies arrivent toujours en sept ...

    j'adore tes promenades au lac
    je t'embrasse douce Jo que j'aime fort ...

    RépondreSupprimer
  3. C'est la canicule encore chez vous, alors essaie de trouver un peu d'ombre ou de l'air climatisée, ici la fraiche revient doucement !
    Ces fleurs et ces fruits sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  4. toujours belles tes fleurs ma jo, ici elles sont trop moches , trop chaud, trop longtemps. encore une dure journée de canicule, bisous ma Jo
    celeste

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger