Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

dimanche 14 août 2011

photos du jour

 


Ces sauterelles vertes sont en nombre dans mon jardin, elles sont très voraces, certaines plantes sont quasi détruites...
Posted by Picasa

5 commentaires:

  1. ah les méchantes bestioles !

    RépondreSupprimer
  2. HELLO JOSIANE
    Une petite visite pour te souhaiter un très agréable weekend du 15 aout avec le soleil!!
    ta création de fleurs est magnifique
    ***bisous***

    RépondreSupprimer
  3. C'est un beau jardin, avec de bonnes choses, malgré les sauterelles.
    Bon dimanche Jo

    RépondreSupprimer
  4. une vraie catastrophe ces insectes chez moi aussi ils dévorent les feuilles , parfois il n'en reste rien...
    au fait j'ai fait comme Suzanne j'ai agrandi la photo magique car je ne voyais ps bouger... mais agrandie , ça donne même le tournis, superbe effet
    Jo ma belle , je te souhaite ainsi qu'à ton homme un superbe dimanche et pense bien à toi...

    RépondreSupprimer
  5. Quand j'étais petite, j'avais une peur bleue de ces bestioles !!!
    bon dimanche. Bisous

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger