Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

dimanche 7 août 2011

la rose

 


Eclosion et mort de cette très belle rose ancienne, une de mes préférée, je l'ai prise en photo chaque jour et aujourd'hui ce fut la fin de sa vie ...

cela ressemble à toute vie sur terre...un jour c'est la fin du voyage !
Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. Bonjour Josiane
    Une petite visite de courtoisie pour te souhaiter un très bon dimanche.
    c'est un magnifique montage photo: merci pour le partage.
    ***bisous***

    RépondreSupprimer
  2. La rose est probablement la fleur qui a une durée de vie des plus courtes, bravo , belle présentation de cette magnifique fleur !
    Suzanne & Roger

    RépondreSupprimer
  3. GRRRRr c'est triste... moi j'ai le temps... et nous sommes bien dans ce voyage qu'est vie !

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger