Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

lundi 22 août 2011

ombre ....

 


regardez l'ombre derrière cet arbre...un peu bizarre !
Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. on s'amuse à ce que je voie :)))

    RépondreSupprimer
  2. Je vois une ombre bizarre et surtout une personne qui n'ose pas se montrer. Elle doit avoir quelque chose à se reprocher !

    RépondreSupprimer
  3. mais si, tu ne comprends rien André c'était pour donner une tête à cet arbre...mais je n'ai pas réussi à ma planquer entièrement et aussi il était un peu plus haut que moi ;-))

    RépondreSupprimer
  4. gamine va lol
    oui cette ombre est bizarre tu sais ce que c'est
    bisous
    Celeste

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger