Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

vendredi 12 août 2011

les chats

 


reproduction (non conforme) d'une peinture de Rosina Wachtmeister...
c'était mon 1er tableau;-) il trone dans mon entrée !
Posted by Picasa

6 commentaires:

  1. De bien beaux chats, une belle toile, merci de partager !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette étonnante peinture!

    RépondreSupprimer
  3. ben dis donc pour un premier tableau...bravo
    moi je dessine comme les petits de la maternelle !!!

    bisous Jo adorables chats !

    RépondreSupprimer
  4. Il est superbe ton tableau !
    Bonne soirée
    Bizz

    RépondreSupprimer
  5. Je viens te dire bonsoir ici il pleut mais étant en Bretagne je ne me pose pas trop de questions.
    Je vais jouer aux cartes donc je te souhaite une bonne soirée
    Ces chats sont superbes bravo

    RépondreSupprimer
  6. hé bien pour un premier, c'est vraiment une réussite, bravo
    bisous celeste

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger