Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

mercredi 17 août 2011

fleurs et fruits du jour

 


les tomates ont vraiment du mal à murir mais aujourd'hui, il fait beau alors , j'ose espérer qu'elles vont prendre de la couleur !

Belle journée à voutous.

Josiane
Posted by Picasa

7 commentaires:

  1. Bonjour Josiane , belle composition !
    Le temps idéal pour faire bronzer les tomates et éventuellement mettre les derniers jours de vacances à profit pour faire quelques photos ;)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore la variété de tomates que tu as
    dis toi que même dans le Sud cette années, c'est pas top les légumes
    bonne journée Jo, je te redonne les liens de mes blogs par mail

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. 10 jours de soleil et tout ira bien pour les tomates et pour nous :-)

    RépondreSupprimer
  4. Il ne te reste plus qu'a manger les fleurs, car elles elles sont bien rouges !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ces photos sont géniales, les tomates finiront bien par mûrir, enfin j'espère pour toi, elles sont bien spéciales !

    RépondreSupprimer
  6. hum des coeurs de boeufs, j'espère pour toi quelles vont murir, car elles sont délicieuses ces tomates la
    bisous ma Jo

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger