Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

mardi 9 août 2011

photo du jour

 


belle journée à tous !
Posted by Picasa

7 commentaires:

  1. Bonjour, Josiane.
    Oui, nous sommes au mois d'Aout et il y a de l'électricité dans l'air...
    Merci beaucoup pour les fleurs.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. HELLO JOSIANE
    C'est un très beau montage photo: merci pour le partage .
    As tu du soleil chez toi, car chez moi c'est la kata, pluies et vents ont chassé le soleil, triste début d'aout.
    Je te souhaite une très agréable journée
    ***bisous***

    RépondreSupprimer
  3. coucou Herbert, électricité partout ! des éclairs du tonnerre, hier mini tornade, branches de mon poirier arrachées mais il est très lourd de fruits...
    Coucou Yves, ici aussi cata , hier soir très frais, incroyable mais vrai !drôle de mois d'aout !
    bizavoudeux

    RépondreSupprimer
  4. Salut , une bien belle image surtout le siamois :)))

    RépondreSupprimer
  5. le siamois "Isis" , pas content car ses maîtres sont partis en vacances et ils ont 6 chats dont 3 siamois
    merci pour votre passages, bises

    RépondreSupprimer
  6. Joli montage! J'aime beaucoup les canards à la queue blanche leu leu.

    RépondreSupprimer
  7. Il fait beau aujourd'hui... Les fleurs vont être plus jolies encore !
    Bonjour :-)

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger