Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

mercredi 24 août 2011

Simple et gourmand

 

 

Posted by Picasa
mendiant aux poires du jardin :

pain d'hier, lait écrémé, 3 oeufs, 2 cuillères de sucre + vanille, poires coupées en lamelles, mélanger délicatement un peu d'huile dans le moule et recouvrir l'appareil de chapelure,
et au four 30 mn ...
bon appétit ! se conserve très bien 2 ou 3 jours mais j'ai des doutes, son avenir est compté! ;-))

5 commentaires:

  1. je viens aussi te dire bonsoir
    et je regarde ton plat ( lol) j'ai encore faim
    BYE

    RépondreSupprimer
  2. Une belle tentation, j'adore ces images !

    RépondreSupprimer
  3. oui moi aussi j'ai des doutes lol
    tu me diras si ça a tenu 3 jours ?
    bisous ma belle
    Celeste

    RépondreSupprimer
  4. Je me rends compte que tout le monde a faim par ici MDR ! ;-))

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger