Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

dimanche 21 août 2011

lac de Blanchemer

 


endroit un peu magique ;-) photo de moi !
Posted by Picasa

6 commentaires:

  1. c'est magique dis donc cet endroit, comme je les aime,
    c'est vers chez toi ?
    bravo pour la photo, l'artiste :-))
    et de gros bisous chauds et caniculaires même,
    merci pour tes adorables passages, aussi adorable que toi Jo

    RépondreSupprimer
  2. HELLO JOSIANE
    Je te souhaite une très bon dimanche avec le soleil: une très jolie photo: merci pour le partage .
    ***bisous***

    RépondreSupprimer
  3. re bonjour à vous Nanou et Yves, merci pour le passage,
    Nanou oui, ce lac est près de chez moi dans les Vosges alsaciennes, j'ai pris cette photo dans la soirée quand les promeneurs avaient disparus ;-) j'aime beaucoup les reflets
    bises dominicales

    RépondreSupprimer
  4. Tout à fait contrastant avec ta série noire, mais d'une beauté matinale ! Merci !

    RépondreSupprimer
  5. elle est belle la photo de toi lol
    je sais que tu es douée ma belle
    en tout cas ce lac est vraiment magique,
    gros bisous
    Celeste

    RépondreSupprimer
  6. Un endroit qui semble tranquille et mystérieux !

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger