Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

lundi 29 août 2011

fleurs du jour

 


dans le village...
Posted by Picasa

5 commentaires:

  1. il semble que tu habite un fort joli village Jo, c'est vrai que la région est belle

    je suis avec 3 petits enfants et très occupée ce We mais j'ai été très heureuse de ta visite, je répondrais cet apm.. quand le petit fait sa sieste sinon il veut que je sois avec lui !!!

    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Josiane.

    La rolounette dans le barbecue...
    Heureusement que ce n'était dessus...

    Les blondes ? En raccourci, oui.

    Quant à ton quartier, il est charmant.
    Mais je le connais déjà...

    Bonne journée.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. un ti-coucou pendant que le biberon chauffe...
    Magnifique cette vieille charrette fleurie
    Bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. quel beau tombereau fleuri, j'adore cette couleur
    c'est chez toi ?
    bisous
    Celeste

    RépondreSupprimer
  5. Elle est peut-être jolie cette charrette mais elle est surtout mal rangée.
    Il va falloir faire quelque chose :-)
    Bonne soirée Jo

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger