Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

mercredi 17 août 2011

Les Ragondins

 


ces animaux se multiplient très vite...je n'en ai jamais vu autant que cette année, ils n'ont pas de prédateurs connus! l'homme peut être ? vu au bord d'un étang des environs.
Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. C'est très vert .... le soleil est chez toi aussi j'espère.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'ai entendu parler de cette bête lors de ma dernière visite en Europe, et c'est un animal que je ne connais pas vraiment mais il ressemble un peu à nos rat musquée, et le meilleur prédateur reste le chien :))) et probablement le renard :))

    RépondreSupprimer
  3. c'est beau, mais les ragondins, détruisent les berges et attention aux chiens ils peuvent les blesser gravement , c'est arrivé à un chien de mon père

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger