Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

jeudi 4 août 2011

petit visage...

 


je vous l'envoie à part, vous pourrez peut être mieux voir !
Posted by Picasa

5 commentaires:

  1. Désolé, toujours pas .
    Suzanne & Roger

    RépondreSupprimer
  2. au milieu de la grande fleur du haut, on dirait un chat ou que sais je ....
    bonne nuit, il se fait tard...
    bizavous.

    RépondreSupprimer
  3. C'est grave je crois, il y a comme un visage. Je suis malade aussi, j'ai des visions comme toi Jo !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Josiane.
    Moi, je vois bien quelque chose, mais c'est en bas à droite...
    Mais quel beau rouge.
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  5. Il y a un lynx caché au coeur de la rose!
    Belle observation!

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger