Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

jeudi 8 septembre 2011

Brave chien !

 


Falco aide son maître à s'occuper des chevaux, il y met tout son coeur et après... c'est le jeu ;-)
photo de et chez Francine et Adrien.

Bonne fête Adrien !

Bizavous
Posted by Picasa

6 commentaires:

  1. Bonjour, Josiane.

    Une forêt mystérieuse, un pont de couleurs au-dessus de la route, des chevaux comme tu les aimes avec un chien qui fait ce qu'il peut en grande fidélité...
    Merci beaucoup. Pour tout
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. un gros travail pour une bête de jeux !

    RépondreSupprimer
  3. il est adorable Falco, tu vois par amour tout le monde est capable d'exploit
    merveilleuses photos ma jo
    gros bisous
    celeste

    RépondreSupprimer
  4. Encore un exploité :-)
    Bonne journée Jo

    RépondreSupprimer
  5. les chiens sont extra et adorent aider et faire surtout plaisir à leur maître

    comment vas tu chère Jo?
    je te fais un gros bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Rire en lisant le com d' André !!! j'allais écrire la même chose !!!

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger