Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

samedi 24 septembre 2011

Fleurs du jour

 


Photos prises à l'instant !

@ plus...
Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. Bonjour, Josiane.
    Tout n'est toujours que douceur en ce que tu diffuses...
    Les animaux sont rois, les gens du voyage trouvent leur place et j'arrive au moment de la ceuillette...

    Merci beaucoup.

    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Rrrra cette bougainvillée me fait languir. J'en ai planté une au printemps sur ma terrasse mais elle a très vite cessé de fleurir. Trop chaud je crois le matin, la terrasse comporte des vitres et l'atmosphère fait très vite penser à un four, bien qu'elle soit constamment ouverte, et l'après-midi pas de soleil.

    Je verrai... peut-être l'été prochain...

    Bon week end Jo.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Trop belle ces fleurs, j'en suis jalouse, moi mes boîtes sont vidées ! :( bye à plus !

    RépondreSupprimer
  4. magnifiques tes fleurs, ici il a fait bien trop chaud et sec , meme en arrosant tous les jours tout est cramé
    bisous
    celeste

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger