Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

vendredi 23 septembre 2011

ces jours ci dans mon jardin...

 



C'est l'automne et le soleil est prévu, alors profitons...

Une très belle journée et bises à voutous.
Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. oui profitez en bien ,je ne sais pas si je pourrai aller faire quelque photos d'automne. enfin on verra.

    RépondreSupprimer
  2. HELLO JOSIANE
    Une petite visite par un matin d'automne pour te souhaiter une très agréable journée.
    Un bien joli montage photos de fleurs du jardin: merci pour le partage
    ***bisous***

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, Josiane.
    Ces jours-ci, dans ton jardin, c'est toujours le paradis des fleurs avec un agencement qui n'appartient qu'à toi.
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger