Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

vendredi 16 septembre 2011

il y a trois ans...

 


déjà trois ans ce jour disparaissait d'une crise cardiaque "Dolly", je pense encore à elle...

maintenant des chats et des tortues ont pris la relève , ça ne change rien, elle était très belle et très fidèle, il me reste Bob qui vient très souvent , très bon petit chien !

Salut à tous !
Posted by Picasa

8 commentaires:

  1. C'est très difficile de vivre ces moments de séparation, mais même si on se dit qu'un autre remplacera, c'est impossible mais au moins cela nous console un peu !

    RépondreSupprimer
  2. très triste Josiane...

    Bon weekend a vous.
    bisous
    oa.s

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la que de souvenirs Jo. Moi aussi une petite york qui répondait au nom de Maya. Voila 5 ans maintenant, je crois bien que j'y pense tous les jours.

    Bisous à toi et bon week end.

    RépondreSupprimer
  4. comme je te comprend , moi qui raffole des chiens et qui hélas en ai perdu beaucoup, je garde le chagrin et le manque de chacun d'eux...

    mais le coeur est assez grand pour en aimer de nouveaux

    c'est comme un enfant , l'un ne remplace pas l'autre et on les aime tous

    j'espère que tu vas bien ma chère Jo et je t'embrasse bien bien fort

    RépondreSupprimer
  5. Elle était toute mimi ta petite Dolly!
    Je te fais un gros câlin!

    RépondreSupprimer
  6. Pas toujours facile d'oublier nos animaux de compagnie
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. OUI pas simple je pense mais que faire!!!!!!!! alors gardons nos souvenirs
    BISE

    RépondreSupprimer
  8. oui c'est triste , mais tu dois avoir de très jolis souvenirs avec elle
    bisous celeste

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger