Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

mardi 13 septembre 2011

Faune du jour...

 


Les cygnes de mon canal...et les tortues terrestres font leur spectacle...
Posted by Picasa

6 commentaires:

  1. C'est vraiment spéciale de voir la tortue par dessous, bravo !

    RépondreSupprimer
  2. elles sont à toi ces belles tortues ?

    moi aussi j'adore !! merci Jo merci
    bonjour les amies...:-)

    RépondreSupprimer
  3. HELLO JOSIANE
    Super!! ton montage photos:
    Je te souhaite un très agréable mercredi avec le soleil.
    Merci pour tes commentaires réguliers dans Poésies au fil du temps :c'est un plaisir de te lire .
    ***bisous***

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Josiane.
    Elle set belle, ta bannière...

    Oui, les fleurs qui rendent de bonne humeur, Bob qui va bien, toi qui donnes rendez-vous à de jeunes chênes..

    Et cette composition qui marie si bien la vie...

    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger