Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

samedi 10 septembre 2011

Grotte fantastique ;-)

 


le repaire des pirates...(parc d'attractions, photo perso)
Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. et tu y caches ton pirate à toi ???

    est-ce vers chez toi?
    gros bisous et profites bien du WE , avec le soleil aujourd'hui j'espère
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Nanou, ce parc n'est pas loin de chez moi, il est très grand, par contre, je n'y cache aucun pirate , je suis fidèle à ce coquin de Jack Sparow ;-)) Il faaut toutefois traverser le Rhin pour y aller.
    je te mets le lien si tu veux voir:
    http://www.europapark.de/lang-fr/c51/default.html

    RépondreSupprimer
  3. Une merveilleuse photo de rêve aux pirates, merci !

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger