Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

mardi 20 septembre 2011

re bienvenue Yannick Leroy


après une disparition mystérieuse, te revoilà, ça me fait plaisir, j'espère que tout va bien chez toi !
@ plus et bises

1 commentaire:

  1. Coucou Josiane , me revoilou ,j' espère que tu va bien , moi ça va plutôt bien je suis actuellement en train de refaire mon photoblog sur wordpress , j 'aurais l 'adresse définitive dans quelques jours :), j'ai également reclassé quelques anciens articles sur blogger , et pleins d 'autres projets en perspective . Je te remercie pour ton chaleureux accueil et repasse bientôt pour te faire un petit coucou , biz !!!

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger