Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

vendredi 9 septembre 2011

c'est la danse des canards

 


(photos perso) les canards nombreux s'en donnent à coeur joie ;-))

il fait été aujourd'hui, soleil radieux et déjà bien chaud !

que votre journée soit belle !
Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. Hello Josiane
    Super la danse de canard: chez moi les canards danseraient sous la pluie, car de pluie depuis hier, le soleil est resté bloqué chez toi "lol"
    Je te souhaite une bonne journée avec le soleil.
    ***bisous***

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Josiane.
    Quand tu fais ton plein, il faut un certain temps...
    Quant aux canards...Je n'entends qu'eux.
    Merci beaucoup.

    A plus tard.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne vois que peu de canard cette année et je suis bien heureuse d'en voir chez toi ! Merci !

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger