Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

lundi 19 septembre 2011

feuilleté à la figue fraiche

 


Joli dessert préparé par ma soeur Martine, c'était délicieux !

Merci ;-))
Posted by Picasa

5 commentaires:

  1. Bonjour, Josiane.
    Merci, Martine.

    Mais je suis sûr qu'il n'en reste plus rien...
    Tant pis.

    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Alléchant cette image, merci de ce partage !

    RépondreSupprimer
  3. hum j'adore les figues !!!
    c'est appétissant

    RépondreSupprimer
  4. Il en reste ?

    Meuh non, bien sûr!

    Bonne soirée Jo.

    RépondreSupprimer
  5. HELLO JOSIANE
    Je pense que j'arrive trop tard pour le dégustation de ce délicieux dessert "lol"
    bonne journée
    **bisous**

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger