Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

jeudi 15 septembre 2011

photos du jour

 


meli melo de photos, j'aime les rails dans les forêt, presque pas de trains, on peut marcher loin, loin ;-))
Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. Oui de belles découvertes le long des voies ferrées, mais ici on n'a plus le droit de se balader sur ces voies !

    RépondreSupprimer
  2. HELLO JOSIANE
    Une petite visite pour te souhaiter un très agréable vendredi....
    **bisous**

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, Josiane.
    Tu aimes les rails sans train et moi, j'aime les trains sans rail...
    Résultat ? Ils déraillent.
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger