Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

mercredi 7 septembre 2011

forêt mystérieuse

 


non loin de chez moi ! que s'est il passé par ici ?, druides, sorcières ?

endroit tellurique !
Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. Tu m'intrigue beaucoup, j'aimerais bien savoir !

    RépondreSupprimer
  2. Suzanne, cet endroit est un peu magique mais il flanque aussi un peu la trouille, je ne connais pas bien son histoire mais il a dû s'y passer des choses, il y a des croix partout et d'autres vierges, des grottes des endroits clos et interdits etc...des rochers placés, des ronds etc...je vais me renseigner pour t'en dire plus, je n'y ai jamais prêté grande attention, en plus ce n'est pas loin de chez moi, 5 km.
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. c'est bien mystérieux , et inquiétant tu as raion ma Jo, mais ça donne envie d'en savoir plus
    bisous
    Celeste

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger