Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

vendredi 2 septembre 2011

fleurs et fruits de saison

 


Mon jardin en couleur...

Il pleut ce matin et il fait chaud !

Bisous humides !
Posted by Picasa

5 commentaires:

  1. Bonjour, Josiane.

    Il pleut peut-être, mais pas dans ta composition ni dans ta tête.
    Et je sors d'un moment de prière, surout par les images...
    Merci beaucoup.

    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. tu viens de me faire revivre un moment de mon enfance avec tes prunes blanches, adorable, merci ! Bonne journée Josiane !

    RépondreSupprimer
  3. salut Lady je passe m'excuser de mon absence et te signaler mon retour régulier au blog lundi prochain,merci pour tes passages chez moi,bonne nuit et bon weekend.

    RépondreSupprimer
  4. Hello JOSIANE
    Une petite visite pour te souhaiter un très agréable weekend avec le soleil.
    Une bien jolie photo de ton jardin: merci pour le partage.
    je t'embrasse!!!!

    RépondreSupprimer
  5. huuuuuuuuuuum! des figues et peut etre des reines claude, tout ce que j'aime, ma jo j'en ai l'eau à la bouche lol
    bisous
    Celeste

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger