Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

mercredi 21 septembre 2011

muscat

 

 


Une petite grappe de muscat d'Alsace ?
Mes voisins ont vendangé et comme chaque année nous avons droit au raisin de la région, il est délicieux.
Aïe cette satanée gourmandise...

Je vous souhaite une très belle journée et bises.

Josiane
Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. Ça doit pas faire engraisser ça , alors vas-y à pleine dent !

    RépondreSupprimer
  2. très mauvais pour le diabete le raison, attention gourmande!!
    bisous
    *celeste

    RépondreSupprimer
  3. Céleste, je n'ai aucun problème de diabète ni autre ;-) pour le moment, mais dis la vérité, tu aimerais bien le gouter ce beau raisin ;-))

    merci pour le passage !

    bises à vous deux !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai gouté le muscat Mosellan... Savoureux aussi !

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger