Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

mercredi 7 septembre 2011

Volubilis merveilleux

 


Je vois un coeur de lumière dans cette fleur si simple et pourtant si belle !
cette photo date d'hier, aujourd'hui, le soleil est caché et il fait frais et gris :-((

très belle journée à tous !
Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. Bonjour, Josiane.

    J'arrive dans la merveille, après avoir rencontré chat, chien , loup...

    C'est le rêve...

    Merci beaucoup.

    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. C'est simplement jolie, merci !

    RépondreSupprimer
  3. j'adore les volubilis et cette couleur est magnifique avec le soleil , et les feuilles aussi des coeurs
    bisous
    celeste

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger