Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

mercredi 28 septembre 2011

chataignes dans les bois...

 


voilà, c'est l'heure des chataignes et il fait très beau !

alors , je vous souhaite une magnifique journée !

Merci à tous pour vos passages .
Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. Bonjour, Josiane.
    Et tu vas les ramasser bientôt...Si ce n'est déjà fait...

    Merci beaucoup.

    J'ai écouté, aussi.

    C'est très beau.

    Bonne journée.

    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. hum , tu vas les griller , c'est trop bon ça
    bisous
    celeste

    RépondreSupprimer
  3. dans le Var j'allais beaucoup en ramasser, à présent j'en achète, j'adore les faire griller au feu de bois, ça sent bon l'automne
    belle soirée Jo et grosses bises

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger