Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

samedi 3 septembre 2011

Parc animalier

 


Sainte Croix en Moselle , photos perso par Patrick,

je partage, ce parc est magnifique !

bizatous !
Posted by Picasa

6 commentaires:

  1. Bonjour, Josiane.
    Outre l'exploit pour faire une telle composition, c'est pratique...On y voit tant d'animaux...
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais pas mais oui ca a l air magnifique ;O)

    RépondreSupprimer
  3. superbe ce park, je ne savais pas qu'il y avait des loups blancs en france,
    je m'endormirais un peu moins bête ce soir lol
    bisous
    Celeste

    RépondreSupprimer
  4. Des animaux, toujours aussi beau , merci !

    RépondreSupprimer
  5. Très beau parc... J'ai eu l'occasion de le visiter il y a déjà longtemps !

    RépondreSupprimer
  6. HELLO JOSIANE
    super la photo des amicaux du parc animalier.Merci pour le partage.
    Je te souhaite un très bon dimanche ensoleillé.
    ***bisous***

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger