sauvages, oui, quand même...mais ils ont des noms, ben oui, vous voyez donc "Bella et Flamenca" les petites chattes tricolores, "Moustache" le sombre et leur mamie "Emmy" qui avait disparue pendant quelques saisons ...
on est pas sorti de l'auberge !
"Rolex" n'est pas contente !!!
Dans ces cas là, l;a stérilisation est la plus grande solution, ici on peut les confier à la SPCA, pour les remettre à d'autres propriétaires, mais avant ils sont stérilisés et vaccinés ... bonne chance !
RépondreSupprimerje pensais comme Suzanne parce que sinon tu vas etre envahie sans parler des conditions de vie dehors les pauvres...
RépondreSupprimeren tout cas ils sont tres beaux ;O)
J'ai bien sur déjà appelé la société protectrice des animaux, il y a eu deux captures, Rolex et Cannelle qui sont stérilisées et tatouées dans l'oreille juste par un S car sauvage, par contre Domino la mère de ces petits n'a jamais voulu rentrer dans le piège, ainsi que cette vieille Emmy qui d'après moi doit appartenir à quelqu'un, mais ne sais pas à qui ! Pour la vie dehors, on a installé un refuge pour eux avec des dodos au chaud dans la cabane du jardin.
RépondreSupprimerRolex n'est jamais rentré dans la maison, pourtant elle se pose sur mes genoux quand je suis assise au jardin = semi sauvage...elle a 3 ans, aussi, je ne peux pas la prendre dans les bras mais je peux la brosser et lui mettre l'anti puce etc...Quelle histoire depuis que Dolly a disparue, les chats sont arrivés !
hé bien tu n'as pas fini, avec tous ces chats
RépondreSupprimerrolex va les chasser mdr
bisous
Celeste