Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

mercredi 21 septembre 2011

pour vous mettre en appétit

 


choucroute alsacienne, tomates du jardin farcies en début de cuisson, soupe de tomates du jardin, choucroute au saumon (resto) et une belle récolte de jardin...

bizatous et bon appetit !
Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. Bonjour, Josiane.

    Des chats sauvages chez toi ?
    Mais je n'en suis pas surpris...
    Le muscat est excellent.Mais où est la bouteille qui l'accompagne ?
    Et il est 10h45...
    Encore attendre pour manger...
    Quel supplice!!!
    Merci beaucoup.

    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Cela semble bien bon ,mais je n'ai pas grand appétit au réveil et pour moi il est encore bien tôt, et au déjeuner, je ne parle pas du votre mais du mine qui se fait au réveil, enfin je n'ai jamais une grande appétit et rien ne vient vraiment l'aiguisé sauf des croissants ou des chocolatines ! Merci Françoise c'était une bonne intention, bye et bon appétit chez toi !

    RépondreSupprimer
  3. hum tout ça est bien appétissant, bravo pour les légumes du jardin
    bisous
    celeste

    RépondreSupprimer
  4. Je vais revenir plus rapidement que prévu en Alsace !

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger